Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était un rêve
20 octobre 2007

Belgique attitude

En revenant du Tessin... je fais un petit test pour savoir mon taux de Belgitude sur une idée de Viny

voilà mon résultat... pas si mal quand même...

Votre résultat est de 682 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 64.83 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus découvrir. Peut-être également avez-vous adopter un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie!

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?(et??? parce que c'est une habitude hollandaise on peut pas en boire le matin??? moi sans ma tasse de lait du matin... une mauvaise journée s'annonce:p)

Publicité
Publicité
Commentaires
et si la vie était un rêve
Publicité
Publicité