Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était un rêve
17 novembre 2007

c'est bientôt Noël

avant toutes choses, ça fait longtemps que je n'ai plus posté un article sur ce blog... j'en suis désolée... mais overbookage et problèmes de connexion, voilà ce que ça donne, enfin me voila de retour!

un petit article sur Noël est de saison, si je compte bien, dans 37jours c'est le réveillon... je sais pas vous mais moi Noël c'est ma période de l'année préférée, il y a de la neige (enfin c'est toujours ce que l'on souhaite) il y a une sorte de féerie de noëllesque...

je sais pas comment vous fêtez cela, mais moi généralement, le 24 je fête le réveillon chez ma grand mère... on est souvent tous réunis ou presque là... c'est toujours un immense plaisir, beaucoup de monde... enfin ça dépend... mais les cousins oncles/tantes ma grand mère, l'ambiance est toujours au rendez-vous et je ne changerai pour rien au monde... et après cette fabuleuse soirée/nuit, le lendemain, le jour de noel on se retrouve chez les soeurs de mon papa pour une reunion de famille tout aussi chouette avec une aussi bonne ambiance... des rires à profusion, des papotages à volonter etc... toujours génial... j'adore cette ambiance, ces fêtes de familles c'est rires etc...

pour moi noël reste, et resteras une fête de famille... je ne voudrais changer cela pour rien au monde!

Et pour vous Noël c'est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
et si la vie était un rêve
Publicité
Publicité