Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était un rêve
13 août 2007

soyez indulgent

si je connaissais le con qui a fait sauté le pont....
oups non...

c'est pas facile facile de créé un blog ... là je regrette presque mon ancien hébergeur où on avait pas vraiment le choix des mises en pages personnalisées...et que tout le monde avait le choix parmis un certain nombre de mise en page...

mais non mais non je vous assure... je ne regrette pas (encore) je vais finir par m'y retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wiwi :> ben oui je ne pouvais pas faire autrement pour ton lien... mais si tu veux je supprime :D<br /> <br /> Vounic:> ça été pour trouver?
V
Yeah ! J'ai trouvé le chemin :-)
W
Clr que la présentation change mais on s'y fera^^, évidement mon lien c'est WIWI!!!;) Bonne continuation^^
et si la vie était un rêve
Publicité
Publicité