Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était un rêve
17 août 2007

kesketa dans ton fortepeuille?

keskeg dans mon fortepeuille?Bild_042hé bien que des choses utiles (ou presque)

d'abord la mon portefeuille bien rangé... autant je ne suis pas mais alors pas du tout une as du rangement autant je ne supporte pas que mon portefeuille sont bordelique... chaque chose a sa place... :D

donc énumération des cartes qui sont dans mon portefeuille

* ma carte banquaire belge
* la carte de la banque fortis de jodoigne
* la suisse et la carte de visite du banquier qui parle français
*ma carte visa dont je me servirai probablement pas
*de l'argent suisse (des Francs suisses... j'ai quand même retiré les euros... ils me sont pas très utiles)
* un petit mot de Lilie
* des étoiles faites par Lilie
* mon autorisation provisoire de rester sur le territoire suisse
* des vieilles photos de la famille
* ma carte "jodoigne" qui ne me serra certainement pas de grande utilité en suisse mais bon on ne sais jamais... je m'en suis déjà servie en grèce... il fallait une carte pour faire fonctionner l'électricité dans la chambre et donc j'ai utilisé celle là comme quoi ça peut toujours servir)
* carte de fidélité dans les magasins esprits
*ma carte de nidentité
* une carte pour faire des photocopies chez Alpha Copy... & une carte de visite de là
* ma carte étudiante de l'ISA
*ma carte Ethias assistance
* des timbres (pour vous envoyer des gentilles lettres)
* ma carte de fidélité délifrance... qui m'a entout servi 1 fois...
* ma carte de fidélité Yves Rocher qui est pas fort fort remplie
* ma carte SIS qui ne sert a rien à l'étranger
*ma carte europeenne de mutuelle
* ma carte avec mon groupe sanguin... AB+ je peux recevoir tous les sang... mais je ne peux donner que aux AB+... premier qui dit que je suis une égoiste ou qu'on remarque tout de suite les rapiat qu'il fasse gaffe j'ai des moyen de pression :D
* ma carte demi-tarrif en suisse... elle me permet -comme son nom l'indique de ne payer que la moitier du tarrif sur toute la suisse... donc en gros c'est très vitte rentabilisé... si on prend le train pendant un mois par exemple c'est rentabiliser-
* ma carte "gleis 7" -voie 7- provisoire... qui me permet de voyager gratuitement après 19h et jusqu'au dernier train dans toute la suisse... (on est obligé d'avoir la carte demi tarrif pour pouvoir l'avoir, il faut être âgé de moins de 25 ans et payer -un peu quand même- 99 Francs pour un an, mais malgré tout c'est très avantageux.
* et la carte "ich bin auch ein fledermaus" je suis aussi une chauve-souris qui me permet de ne pas payer le tarrif de nuit des trains... on la reçoit lorsqu'on ouvre un compte jeune a la ZKB et qu'on a moins de 22ans

et tout ça pas ranger dans mon portefeuille ça donne ... çaBild_056

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tkt je t'oublie pas hein...<br /> ouiai comme d'hab' fauché... lol<br /> moi maintenant j'ai encore ma carte d'etudiant ... <br /> enfin au dodo il est tard :p
G
lol, bouuuh, voulais un peu d'affection moi ...<br /> enfin bon, on fera sans ^^ ... enfin tout ca pour dire que je sais pas comment tu fais pour mettre autant de choses dans un porte feuille... moi ca se limite a ma carte d'identité qq pièce et un billet(ce qui devient de plus en plus rare étant donné que je suis de plus en plus fauché)<br /> fin bon, on te changera pas hein ^^<br /> allez, v aller me coucher, je commence a être fatigué, faut dire qu'il est presque passé minuit 30 ...<br /> bizouXxXxX a toi<br /> Gilles
E
vounic... mais non c'est pas le bazard... juste beaucoup de choses... mais c'est encore raisonnable :D<br /> <br /> gilles... pour moi aussi sa fait bizarre de changer d'herbergeur... mais c'est aussi vrai que tu ne te retrouves nul part ^^ dsl mais j'etais a lausanne mais maintenant tu as re des nieuws de moi... tkt je ne suis pas morte
G
Pfff, ca fait trop bizare que tu changes d'hébergeur comme ca ^^ ... je m'y retrouve pas, fin bon tu vas dire que je m'y retrouve nulle part mais bon je suis moi et je resterai moi quoi qu'il arrive même si ca te fais chier "tutut"<br /> enfin voila, après une longue absence, me revoila, en force j'espère et paré a prendre de tes nieuws pcq j'en ai plus depuis au moins 3 jours, ce qui est énorme ^^fin bon,tkt, ici pleut tjs autant, le soleil que tu m'a envoyé aura pas duré très lgtps mais bon c'est l'intention qui compte hein ;-)... allez, donne des nouvelles sinon on va croire que t'es morte... <br /> bizouxxx... je t'adoore !!!<br /> Gilles
V
Je n'aurai qu'un mot ... enfin 2 ... ké bazar ! :-) Ceci dit, j'oserais jamais montrer le mien
et si la vie était un rêve
Publicité
Publicité