Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était un rêve
29 août 2007

technique de drague

chers amis masculins...

aujourd'hui je vais vous donner quelques tuyaux pour drague comme il faut LA fille... deux situations différentes...

1* en soirée...
-d'abord habillez vous comme un baraki... si si quoi qu'en disent les filles elles adorent ça...
-ensuite si la fille vous fait comprendre -gentillement- d'aller vous faire voir, en vous parlant une autre langue allez y continué vous avez une ouverture...
-après ça inviter la à danser, bien entendu ELLE va refuser, mais n'ayez pas peur allez y frotter votre corps contre le sien... aucune distance bien entendu...
-et puis ELLE va essayer de partir... et là lacher tout ce que vous pouvez et dites lui romantiquement-en lui gueulant dans les oreilles- "on rentre ensemble ce soir?"

technique n°2

* Au bord d'un lac... (ça marche aussi au bord d'un fleuve, d'une rivière, d'un endroit où on peut pêcher quoi)
-pour cette technique achetez vous une canne à pêche, ensuite, placez vous a un endroit stratégique, et puis placer un seau rempli d'eau -et 2/3 poissons vivants dedans- 30 à 50 mètres plus loin
- abordez les filles allez y laissez aller votre imagination...
- elle s'en ira... mais qu'à cela ne tienne ratrappez là et demandez lui si elle ne peut pas vous ramenez le seau en repassant parce que vous l'avez oublié...
-et puis là maintenant vous entammez la conversation... et puis invitez la à manger, boire un verre, se balader, et surtout demandez lui son n°...

remarque: cette technique ne marche que si vous êtes laid, en traning degueu et accessoirement agé de plus de 35 ans

voilà les deux techniques de dragues les plus enquiquinantes que j'aie vécu... cher personne de la gente masculine si tu dragait comme cela... ben il est toujours temps de changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui je vois que là c t pas dansla demi mesure non plus grrrr et encore des fois t'as envie de leur foutre la main dans la figure pour faire comprendre ton agacement lool<br /> allez poulette on garde courage (moi plus que les autres lol)
W
Gilles tu m'as bloké?^^:p jvs adore
E
ouiai mais z'm les ZZZZZZZZ<br /> essaye http://emiensuisse.skyrock.com<br />
G
lol, oui je comprends les ZZZ...<br /> masi faut que t'arretes ou je vais croire que tu dors ^^... tain, rentrée dans une semaine... ^^ première course en junior demain...<br /> je te tiens au courant, mais je gagnerai pas tkt ^^...<br /> je sais pas aller sur ton autre blog, il mette indisponible ==<br /> j'espère que c'est que chez moi<br /> biezzz(ac plein de 'z')zzzouXxXx<br /> Gilles
E
ouiai z'ai oubliez de te dire que tu pouvais aller voir sur mon otre blogzzzzzzzzzzzz http://emiensuisse.skyblog.com... tu verrais l'esperienzeeeee:p<br /> bizoux... <br /> ztad
et si la vie était un rêve
Publicité
Publicité